Contrôleur - SW 4

99,00 € TTC.

MM0022

Ajouter pour comparer

Plus d'informations

Contrôleur - SW 4

L’on peut se retrouver avec un contrôleur SW 4 cassé, écrasé ou défectueux à la suite d’un dommage (choc, chute) ou du fait de l’usure du temps (après une longue utilisation). Dès lors, il faut nécessairement acheter un contrôleur de rechange SW 4 pour remplacer la pièce d’origine qui ne marche plus. Avec cette pièce détachée toute neuve, votre trottinette électrique sera à nouveau plus utile et plus efficace.

Doté d’une conception identique à celle du contrôleur d’origine SW 4, ce contrôleur SW 4 de substitution saura pleinement jouer son rôle : assurer le contrôle optimal de l’alimentation électronique de votre engin.

Par ailleurs, vous n’aurez pas besoin de l’expertise d’un réparateur de trottinettes électriques pour changer la pièce d’origine. En effet, vous pouvez le faire tout seul dans la mesure où ce contrôleur de rechange SW 4 est facile à installer le plateau de votre trottinette. La seule chose à faire, c’est de bien noter les différentes connexions et les fils raccordés sur un bout de papier lorsque vous démontez le contrôleur d’origine, ainsi ce sera plus simple d’installer le contrôleur de rechange par la suite. En faisant le boulot personnellement, ça vous fera quelques économies à réaliser.

Pour quels problèmes ?

  • Contrôleur SW 4 défectueux, cassé, usé, défectueux

Compatibilité

  • Trottinette électrique SW 4

Couleur

  • Gris

Faqs