Béquille - Dualtron

19,90 € TTC.

Ajouter pour comparer

Plus d'informations

Béquille Dualtron

Avec l’usure du temps ou à la suite d’un choc, vous pouvez vous retrouver avec une béquille Dualtron cassée, défectueuse, ou encore qui s’est détachée et s’est perdue après une chute. Aussi, peut-être que vous voulez customiser votre trottinette Dualtron en l’équipant d’une béquille. Alors, l’achat d’une béquille de rechange Dualtron est nécessaire pour redonner ou renforcer l’utilité de votre magnifique Dualtron.

Similaire à la pièce d’origine, la béquille de rechange Dualtron vous garantit la même flexibilité et solidité que la première. Grâce à elle, vous n’aurez plus à plier votre engin à chaque arrêt ou stationnement, et éviter ainsi de vous encombrer par exemple…

Pas besoin par ailleurs d’un réparateur professionnel pour vous aider à monter la béquille sur votre Dualtron. Vous pouvez le faire vous-même en la fixant le long de la planche. Pour cela, il vous faudra juste vous servir de 2 rivets du bon diamètre pour la fixer sur les deux trous sur le côté de la planche (pour une customisation, vous pouvez également les percer si à la base votre trottinette ne possédait pas de béquille)

Pour quels problèmes ?

  • Béquille Dualtron cassée, défectueuse, perdue

Compatibilité

  • Trottinette électrique Dualtron

Couleur

  • Noir

Faqs