Dualtron Thunder

3 690,00 € TTC.

Comprenant 2,40 € pour écotaxe

DUALTH

La Minimotors Dualtron Thunder est l'évolution parfaite entre scooter et trottinette.

Disponible

Ajouter pour comparer

Plus d'informations

Dualtron Thunder de Minimotors

La trottinette électrique Dualtron Thunder (thunder signifiant tonnerre en anglais) est la troisième génération de trottinettes de la gamme Dualtron. De la conception à l’assemblage, ce modèle a été entièrement créé par Minimotors qui a restructuré son modèle de production pour tout centraliser depuis son usine de Corée du Sud.
La qualité de ce modèle, comme tous les produits de la société Minimotors, ne suscite aucune plainte. La Dualtron Thunder promet d'être à la hauteur des attentes. Puissante, élégante, stable, équipée de divers systèmes qui améliorent ses performances. La Minimotors Dualtron Thunder a été conçue pour vous amener toujours plus loin, et toujours plus rapidement.

Dualtron Thunder : de la puissance brute

La nouvelle Dualtron Thunder est l’une des trottinettes électriques les plus puissantes et rapides du marché. Elle commence à approcher les performances d’un scooter ou d’une moto.
Comme tous les modèles Dualtron, la Thunder est équipée de deux moteurs, de 2700 W chacun. La puissance totale développée par ce double moteur est de 5 400 W, ce qui permet à cet engin de rouler jusqu'à une vitesse record de 85 km/h. Ce qui nécessite absolument le port de protections par le pilote sous la forme d'un casque, de genouillères et de coudières.

Dualtron Thunder : une excellente autonomie

À quoi vous servirait-il d’avoir de la puissance sans autonomie pour en profiter ? Surement pas à grand-chose. Eh bien, avec la Dualtron Thunder, vous avez une puissante batterie lithium-ion 60 Volts et 35 Ahde LG. Elle vous permet de parcourir 100 km grâce à une seule charge. La Dualtron thunder est donc tout à fait adaptée pour les longues distances.

Nouvelle Dualtron Thunder : Les innovations du modèle

La nouvelle trottinette électrique Dualtron Thunder de Minimotors présente évidemment plusieurs améliorations sur de multiples points :

  • Les pneus et les suspensions
  • Les pneus de la Dualtron Thunder sont tubeless (sans chambre à air), larges, stables, et mesurent 11 pouces de diamètre. Les roues donnent donc plus de hauteur et absorbent les chocs. Cela permet d’attaquer plus sereinement les terrains accidentés.

Cette trottinette n'a pas peur de l'impraticabilité. Ses suspensions sont améliorées (système PFlex) apportent douceur et confort à la conduite. Elles peuvent être ajustées de cinq façons différentes : en hauteur, en rigidité... etc.

  • Le freinage

La trottinette électrique Dualtron Thunder est équipée d'un système de freinage double, à savoir un frein hydraulique sur la roue avant et un frein à disque sur la roue arrière. Ce freinage s’avère plus efficace, assurant un contrôle et une stabilité excellente pour la sécurité du pilote. Et vu la vitesse que peut atteindre l’appareil, autant être équipé du meilleur système de freinage possible.

  • D’autres innovations moins importantes sont quand même à relever comme le logo de la marque qui s’allume au niveau du guidon.

Dualtron Thunder : pour qui et pour quel usage

Plus qu’une citadine, la Dualtron Thunder est une trottinette qui trouve son utilité dans toutes les situations de mobilité. Ses roues, sa puissance et son utilité font que vous pouvez l’utiliser partout, et toute la journée. Vu la puissance et la vitesse dégagées, la Minimotors Dualtron Thunder convient mieux à des adultes, et précisément des adultes de moins de 120 kg.

Dualtron Thunder : Prix

La Dualtron Thunder est un modèle de trottinette électrique haut de gamme. Le prix reflète donc les qualités exceptionnelles de cette trottinette. 

 Rappel

-          Il est important de lire la notice attentivement avant utilisation

-          Une mauvaise utilisation du produit peut entraîner de graves blessures

-          Il est interdit de circuler sur les voies ouvertes au public ( trottinette non homologuée route )

-          Veuillez respecter les lois en vigueur sur la circulation

-          Veillez à toujours porter des équipements de sécurité (casque, gants, protections)

-          Ne pas utiliser la trottinette par temps de pluie ou sur sol mouillée ( Trottinette électrique non étanche, non IP54 )

-          Utilisation interdite aux personnes de moins de 18 ans

-          Veuillez procéder à l’entretien régulier de votre engin

Fiche technique

Longueur pliée123,8 cm
Hauteur pliée54,3 cm
Longueur dépliée123,8 cm
Hauteur dépliée121,9 cm
Largeur dépliée60,9 cm
Poids43,4 kg
Autonomie100 km
Vitesse Max.85 km/h
Puissance5400 w
ÉclairageLed
Charge max supportée120 kg
FreinsDouble frein hydraulique et électrique + disques 160mm
Feu stopOui
PneuTubeless 11 pouces 3,5 bar
BatterieLi-ion 60v 2,1kW 35ah
Temps de charge complet18h
Pente35°
Démarrage par emprunte digitaleOui
ABSOui

Faqs

Télécharger