Dualtron Mini

1 490,00 € TTC.

Comprenant 2,40 € pour écotaxe

La Dualtron Mini  est une trottinette électrique performante et idéale pour les déplacements urbains.

Disponible courant 2019

Ajouter pour comparer

Plus d'informations

Dualtron Mini ou Speedway Mini V de MiniMotors

La trottinette électrique Dualtron Mini ou Speedway mini V est la nouvelle venue dans la gamme des trottinettes électriques MiniMotors. Elle succède à la Mini 4 pro, dont elle est la version améliorée. Elle s’avère finalement être un véritable chef-d’œuvre, avec ses lignes futuristes et sa puissance digne d’une Dualtron. La Speedway Mini V est un modèle qui mérite amplement toute l’attention qu’on lui porte, vous verrez pourquoi !

Dualtron Mini : design et conception

Sur la trottinette Speedway Mini V, MiniMotors a repensé ses classiques pour sortir un design provocateur aux lignes agressives. La Dualtron Mini semble tout droit sortie d’un film de science-fiction. La colonne, les manches du guidon, le plateau, les suspensions, le garde-boue, les feux, et même la béquille ont été redessinés pour donner à cette trottinette électrique de la prestance. Et le résultat est fort appréciable. Vous ne manquerez pas d’attirer les regards à votre passage.

Speedway mini v : performances.

Minimotors nous a habitués à des modèles de trottinettes électriques puissantes et rapides. Le fabricant n’a pas dérogé à la tradition sur la nouvelle trottinette électrique Speedway Mini V.
Équipée d’un moteur DC Brushless de 500 W, la Dualtron Mini fournit une puissance pouvant atteindre 800W en fonction de l’effort à fournir (grimper une pente ou transporter un conducteur lourd). Pour les pentes, la puissance du moteur permet de surmonter des dénivelés de 27 degrés maximum. 
Pour la vitesse, trois niveaux sont sélectionnables (15, 30 et 45 km/h), mais la vitesse de pointe annoncée est de 45 km/h.
Ce modèle est aussi équipé d’une batterie au lithium de 48 V pour 15.6 Ah, produisant une autonomie de 50 kilomètres si l’on roule en Mode 1 (15 km/h) et si le conducteur pèse au plus 70 kg. Au-delà, et si on est soumis à des dénivelés importants, l’autonomie sera moins longue.
La charge maximale supportée par la trottinette est de 120 kg.

Speedway Mini V : conduite et tenue de route confortable

Pour ce qui est du confort sur la trottinette, le nouveau plateau de la Minimotors Speedway Mini V a des proportions assez larges pour que le conducteur s’y sente à l’aise. De plus, la longueur de la colonne est ajustable.
Pour ce qui est du confort en conduite, les amortisseurs avant et arrière font du bon travail. Ils absorbent les chocs et les vibrations en conduite pour une réelle sensation de légèreté. Les deux pneus en gomme absorbent aussi les chocs et adhèrent très bien à la chaussée, ce qui peut s'avérer très utile lorsque la chaussée est mouillée.

Dualtron Mini/Speedway Mini v : pratique et flexible

La Speedway Mini V ou Dualtron Mini est pratique pour deux raisons : d’abord, en plus de pouvoir facilement la plier, son poids de moins de 18 kg la rend aisément transportable. Sa fourche télescopique rend la conduite flexible et aisée.

Dualtron Mini : sécurité

La Speedway mini V est équipée d’un double freinage tambour (dans la roue arrière) et électrique pour votre sécurité. Deux lampes LED placées de chaque côté du plateau permettent de s’éclairer et d’être vu dans la nuit pour une conduite plus sûre.

Les autres caractéristiques techniques de la Speedway Mini V/Dualltron Mini

  • Déclinée en deux couleurs : noire et blanche
  • Dimensions : Longueur 121 × largeurs 57,5 × hauteur 118 cm (dépliée)
  • Charge maximale supportée : 120 kg
  • 3 modes de conduite: mode1 = 15km/h, M2 = 30km/h, M3 = 45km/h (Maxi)
  • Temps complet de charge : 6 h
  • Petit écran LCD rond placé du côté gauche du guidon
  • Poignées du guidon rétractables

À qui s’adresse la Dualtron Mini/Speedway Mini V ?

Tout adulte peut utiliser cette trottinette électrique Dualtron Mini. Elle est idéale pour les déplacements interurbains, car elle permet de facilement se déplacer dans la foule ou lorsque la circulation est dense. Il faudra néanmoins peser moins de 120 kg pour la conduire aisément.

Dualtron Mini/Speedway Mini V : prix

Le prix Dualtron Mini/Speedway Mini V est résolument raisonnable, compte tenu de sa nouveauté et de ses innovations. C’est une trottinette fiable et robuste dont vous ne regretterez pas l’achat, surtout si elle est proposée au prix que vous trouvez ici.

 Rappel

-          Il est important de lire la notice attentivement avant utilisation

-          Une mauvaise utilisation du produit peut entraîner de graves blessures

-          Il est interdit de circuler sur les voies ouvertes au public ( trottinette non homologuée route )

-          Veuillez respecter les lois en vigueur sur la circulation

-          Veillez à toujours porter des équipements de sécurité (casque, gants, protections)

-          Ne pas utiliser la trottinette par temps de pluie ou sur sol mouillée ( Trottinette électrique non étanche, non IP54 )

-          Utilisation interdite aux personnes de moins de 18 ans

-          Veuillez procéder à l’entretien régulier de votre engin

Fiche technique

Longueur pliée96,3
Hauteur pliée38,3
Largeur pliée20,8
Longueur dépliée114,7
Hauteur dépliée52,6
Largeur dépliée106
Poids16.5 Kg
CompositionsCadre aluminium
AutonomieJusqu'à 55km
Vitesse Max.45 km/h
Puissance1 Moteur 500W Brushless Max 1360w
SuspensionsSuspension hydraulique avant Suspension pneumatique arrière
ÉclairageLed Avant et Arrière
Charge max supportée120
FreinsFrein à tambour + frein électrique
Siège / selleEn option
PneuRoue 8 avec chambre à air + pneu plein à l'arrière
BatterieBatterie Li-Ion 15ah/748 W
Temps de charge complet6/8h
Pente27 %

Faqs